HelloOW ! (^ω^) ☆ ~
Je m’appelle Yasmiina, j’ai 15 ans, je mesure 1m60, je pèse 50 kg, mon groupe sanguin est AB (informations inutiles) et j’habite en suisse, à Genève. Pays que je déteste, tout micro, tout paumé (-_-). Mes passion sont le dessin, le Japon en général et devinez quoi ?? SUG !!!!!!
J’ai découvert le groupe en hiver 2009 par hasard >O<. 39Galaxxy et Love scream Party ont été mes premiers coup de <3, et depuis je n’ai pas quitté le groupe des yeux xDDD <3 C’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai vraiment commencé à m’intéresser à l’Oshare.. Bref, VIVE SUG !! ^O^
Sinon j’apprends avec détermination le Japonais. Je kiff à fond le TrashKawaiii et j’adore lire des mangas. Mon plus grand rêve est de partir vivre au Japon ( naaaann serieux ??!) et d’exercer le métier de mangaka.
Mes genres musicaux sont principalement l’Oshare/Visual Kei (LM.C , The Gazette ,Vivid, DaizyStripper, Dog in The PWO,An Cafe, Plastic Tree.. extérééwa…) et tout récemment la K-POP (BiGBANG)
Je ne supporte pas d’écouter le Reggeeton, le French Rap et les Variétés Françaises (suicide mes oreilles).
De caractère je suis sympathique x)) Enfin je crois O _O,je suis maladroite et plutôt une extrème surexcitée. Quoi que.. ces derniers temps.. ça va mieux.. ( OH ! je crois que j’ai muri ! mdr )
Nan sérieux ne vous faites pas d’illusion j’ai beau avoir une quinzaine d’année… J’ai vraiment un mental de gamine xDDD Ma tête aussi d’ailleurs « rire ».
Sur ce, j’arrête de vous embêter avec ma prez toute pourrie xD et suis super heureuse de découvrir ce forum qui Pète le style (T^T) .